10 KG GAZ RÉFRIGÉRANT R 449A

260

Gaz réfrigérant R 449a. Remplace le R-404A / R-507 dans la réfrigération commerciale et industrielle
Le fluide frigorigène R 449A est un fluide frigorigène hydro-fluoro-oléfine (HFO) à faible potentiel de réchauffement planétaire (GWP) qui n’épuise pas la couche d’ozone, avec un GWP particulièrement faible (réduction> 65% par rapport au R-404A) et un équilibre optimal de propriétés, pour remplacer le R-404A / R-507 dans les applications commerciales et industrielles de déplacement positif, expansion directe de basse et moyenne température.

  • Livraison UPS 4/5 jours

 

Catégorie :

Description

Gaz réfrigérant R 449A. Le remplacement à faible PRG du gaz réfrigérant R-404A / R-507 dans la réfrigération commerciale et industrielle
Le gaz réfrigérant R 449A est un fluide frigorigène à base d’hydro-fluoro-oléfine (HFO) à faible potentiel de réchauffement planétaire (GWP) qui n’épuise pas la couche d’ozone, avec un GWP particulièrement faible (réduction> 65% par rapport à R -404A) et un équilibre optimal des propriétés, pour remplacer le R-404A / R-507 dans les applications commerciales et industrielles de déplacement positif, expansion directe de basse et moyenne température.
Le R 449a permet une plus grande efficacité énergétique à des températures moyennes et basses.

Il convient aux nouvelles installations et permet une mise à niveau rapide, simple et peu coûteuse des systèmes existants fonctionnant avec le R-404A et le R-507.
Il est sûr, ininflammable, largement testé sur le terrain et soutenu par les principaux fabricants d’équipements et de composants.
Il est miscible avec les lubrifiants POE.

Applications:

Le fréon R449a convient à la réfrigération commerciale et industrielle DX à basse et moyenne température; systèmes de rack centralisés, systèmes distribués, réfrigérateurs / congélateurs, chambres de préparation, chambres froides (par exemple, unités de condensation), armoires enfichables, armoires réfrigérées verticales.
Le R 449A convient aux nouveaux équipements, ainsi qu’à la mise à niveau rapide et facile des systèmes existants fonctionnant avec le R-404A / R-507.

Performance:

Permet de meilleures performances et efficacité énergétique par rapport aux R-404A et R-507
Il n’épuise pas la couche d’ozone et présente un GWP (potentiel de réchauffement global) remarquablement bas par rapport aux «anciens» R-404A et R-507 (réduction> 65%)
Aucun changement d’équipement / lubrifiant / joint requis (un ajustement de surchauffe peut être nécessaire)
Il est sûr et ininflammable (Classe ASHRAE – A1)

Informations complémentaires

Lubrifiants recommandés

Il est miscible avec les lubrifiants POE.

Applications

Il convient à la réfrigération commerciale et industrielle à basse et moyenne température DX; systèmes de rack centralisés, systèmes distribués, réfrigérateurs / congélateurs, chambres de préparation, chambres froides (par exemple, unités de condensation), armoires enfichables, armoires réfrigérées verticales.
Il convient aux nouveaux équipements ainsi qu'à la mise à niveau rapide et facile des systèmes existants fonctionnant avec le R-404A / R-507.