12 KG GAZ RÉFRIGÉRANT R 134A

275

Le gaz réfrigérant 134a est utilisé dans tous les systèmes de climatisation des véhicules automobiles.

Ce gaz a été développé pour de nombreuses applications de réfrigération, telles que les vitrines de supermarchés, les chambres froides et les réfrigérateurs domestiques. Le produit peut être utilisé dans des refroidisseurs centrifuges emballés.

  • Livraison: Seur 4/5 jours

 

Catégorie :

Description

Gaz réfrigérant R 134a. Le fluide frigorigène de référence pour la climatisation automobile

Le fréon R 134a est l’un des principaux produits qui remplacent les gaz HCFC et est l’option qui n’épuise pas la couche d’ozone ou ne pollue pas. Le produit a une efficacité énergétique et une capacité de refroidissement similaires au R-12, mais avec moins de toxicité.

Le gaz réfrigérant R 134A est un réfrigérant de référence pour la climatisation des véhicules automobiles. Il peut être utilisé dans la réfrigération domestique et commerciale, ainsi que dans la climatisation commerciale et industrielle. Le R 134a est l’un des composants les plus courants des fluides frigorigènes sur le marché.

Applications:

Il est utilisé dans tous les systèmes de climatisation des véhicules automobiles.

Il a été développé pour de nombreuses applications de réfrigération, telles que les vitrines de supermarchés, les chambres froides et les réfrigérateurs domestiques. Le produit peut être utilisé dans des refroidisseurs centrifuges emballés.

Performance:

Caractéristiques similaires au R-12 dans le système de climatisation.

Légère perte de capacité dans les applications à basse température.

Informations complémentaires

Poids 18 kg
Dimensions 30 × 30 × 50 cm
Lubrifiants recommandés

Nécessite l'utilisation de lubrifiants à base de polyalkylène glycol (PAG) et de lubrifiants à base d'ester de polyol (POE).

Applications

Utilisé dans tous les systèmes de climatisation des véhicules automobiles, il a été développé pour de nombreuses applications de réfrigération, telles que les vitrines de supermarchés, les chambres froides et les réfrigérateurs domestiques. Le produit peut être utilisé dans des refroidisseurs centrifuges emballés.